La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Charenciel

3 participants

Aller en bas

Présentation Charenciel Empty Présentation Charenciel

Message par Charenciel Dim 4 Mai - 19:02

Bonjour la Légion,
Je m'appelle Gaël, 20 ans. J'habite en Alsace, en général plutôt du côté de Strasbourg même si je transhume pas mal en ce moment. Je suis un fan absolu des ESO, que j'ai découvert avec Oblivion (on a la génération qu'on mérite, me direz-vous). Depuis ce jour-là, je n'ai plus jamais réussi à supporter les contraintes et impossibilités physiques débiles imposées au nom du sacro-saint gameplay (lisez : je descendrai cette putain de montagne par le côté falaise si je veux, bordel). Pour l'instant, je joue essentiellement pour explorer Tamriel, d'où une certaine lenteur dans l'accomplissement des quêtes jusqu'à je sorte toutes les informations de background qu'un pnj peut me fournir.

Niveau MMO, j'ai joué à Wow sur serveur privé quand j'étais au lycée, et je ne pense pas être prêt à m'investir de nouveau autant en termes de temps. De plus, je squatte en général des machines qui ne m'appartiennent pas (même si ça doit changer... SOON !), et je souffre d'une connexion internet de résidence étudiante qui ferait rougir de fierté un modem 56k. En conséquence, mon temps de jeu est assez irrégulier : attendez-vous à me voir débarquer beaucoup en été, et sûrement beaucoup moins le reste du temps.

J'aime bien le côté RP quand on peut déconner sec, même si je ne le considère pas comme une fin en soi. Beaucoup de PVE pour moi pour l'instant, même si je compte me lancer dans le PVP quand je sentirai le moment venu.

Mon objectif de jeu est de roxxey du poney passer de bons moments, si possible en botant des culs et faisant des vannes. Si j'ai le droit de picoler en même temps, je serai le plus heureux des Khajiits  cat
Charenciel
Charenciel
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Elsäss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Charenciel Empty Re: Présentation Charenciel

Message par Tonton Dim 4 Mai - 21:17

Salut salut merci d’être passé sur le forum pense à inscrire tes persos dans la rubrique revue des troupes selon ton choix de jeu !
et merci de préciser votre ID in game svp
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Charenciel Empty Re: Présentation Charenciel

Message par Norton38130 Dim 4 Mai - 23:58

Je te comprends, Alsacien expatrié en Rhone-Alpes pour ma part !
Norton38130
Norton38130
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

http://apple-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Charenciel Empty Re: Présentation Charenciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum