Connexion
TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453SORTIE PVE - 21H
- Jeudi
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
- Mercredi
Sortie PvP - 21H
- Mardi
- Dimanche
Campagne Mère
-
AFFREGEL
Alliance
-
[la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
[la guilde ] Objectif et amélioration
4 participants
Page 1 sur 1
[la guilde ] Objectif et amélioration
Bonjour, et merci de venir découvrir notre guilde !
Les objectifs actuels de la guilde est de réunir une communauté francophone de joueurs
principalement situé au Domaine d'Aldmeri afin de profiter d'une bonne ambiance ainsi que
de l’entraide et d'une pleine expérience de jeu.
Pas d’orientation dominante pour le moment le PVE, le PVP et le RP seront mit a l'honneur
afin que chacun puisse jouer comme il l'entend.
Les objectifs actuels de la guilde est de réunir une communauté francophone de joueurs
principalement situé au Domaine d'Aldmeri afin de profiter d'une bonne ambiance ainsi que
de l’entraide et d'une pleine expérience de jeu.
Pas d’orientation dominante pour le moment le PVE, le PVP et le RP seront mit a l'honneur
afin que chacun puisse jouer comme il l'entend.
Dernière édition par Tonton le Jeu 1 Mai - 17:26, édité 3 fois
Serveur vocal ?
Alors vu que l'on ne va pas couper à cette conversation autant la lancer tout de suite :
Êtes vous pour ou contre ?
Avez vous des serveurs préférés (mumble, TS, Skype ...) ?
Connaissez vous des serveurs gratuits ?
et êtes vous prêt à payer pour un serveur de guilde ?
Êtes vous pour ou contre ?
Avez vous des serveurs préférés (mumble, TS, Skype ...) ?
Connaissez vous des serveurs gratuits ?
et êtes vous prêt à payer pour un serveur de guilde ?
Re: [la guilde ] Objectif et amélioration
je suis pour mais je ne paye pas pour l'instant ,mais sa serai mieux car on ne sait plus qui parle a qui a force et pour le serveur préféré aucun de spécial pour ma part voili voilou
Demioss- Galopin des forums
- Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Re: [la guilde ] Objectif et amélioration
Salut suite au patch 1.1.2 de petite modif sympas (je trouve) on étais apporter
Notamment pour le pvp
GUERRE D’ALLIANCES
Général
Correction d’un problème qui pouvait vous faire avoir des temps de chargement extrêmement longs lorsque vous entriez en Cyrodiil.
Ajout d'Enchanteurs à toutes les entrées de frontière de Cyrodiil.
Les quêtes de reconnaissance ne vous enverront désormais plus à des endroits pouvant être atteint en passant par le réseau des oratoires de transit.
La nouvelle option de mise à niveau dans le menu des réglages du jeu vous permet de demander un ajustement automatique ou non de vos caractéristiques lorsque vous allez à Cyrodiil, ou si vous préférez utiliser vos caractéristiques de base.
Note : cette option ne peut être modifiée que hors de Cyrodiil et ses cavernes.
Les bonus de statistique reçu grâce à l’ajustement automatique ont été augmentés.
Le seuil pour activer la surcharge des statistiques a été augmenté en Cyrodiil.
L’équipement de siège peut s’empiler par cinq exemplaires dans l’inventaire (à l’exception des camps avancés et contrats de mercenaires).
Les PNJ ennemis dans les cavernes et les terres de Cyrodiil ont été modifiés pour une difficulté de Vétéran rang cinq.
Augmentation des récompenses de Points de victoire pour les quêtes débutées dans les villes de Cyrodiil.
et plein d'autre truc (note du patch)
Sa peu peu être motiver d'autre personne a nous rejoindre en pvp peu importe leur niveau
Notamment pour le pvp
GUERRE D’ALLIANCES
Général
Correction d’un problème qui pouvait vous faire avoir des temps de chargement extrêmement longs lorsque vous entriez en Cyrodiil.
Ajout d'Enchanteurs à toutes les entrées de frontière de Cyrodiil.
Les quêtes de reconnaissance ne vous enverront désormais plus à des endroits pouvant être atteint en passant par le réseau des oratoires de transit.
La nouvelle option de mise à niveau dans le menu des réglages du jeu vous permet de demander un ajustement automatique ou non de vos caractéristiques lorsque vous allez à Cyrodiil, ou si vous préférez utiliser vos caractéristiques de base.
Note : cette option ne peut être modifiée que hors de Cyrodiil et ses cavernes.
Les bonus de statistique reçu grâce à l’ajustement automatique ont été augmentés.
Le seuil pour activer la surcharge des statistiques a été augmenté en Cyrodiil.
L’équipement de siège peut s’empiler par cinq exemplaires dans l’inventaire (à l’exception des camps avancés et contrats de mercenaires).
Les PNJ ennemis dans les cavernes et les terres de Cyrodiil ont été modifiés pour une difficulté de Vétéran rang cinq.
Augmentation des récompenses de Points de victoire pour les quêtes débutées dans les villes de Cyrodiil.
et plein d'autre truc (note du patch)
Sa peu peu être motiver d'autre personne a nous rejoindre en pvp peu importe leur niveau
Re: [la guilde ] Objectif et amélioration
Un petit bilan et des perspectives 4 mois après le premier message de Tonton :
L’effet de nouveauté du jeux s’est estompé et une bonne partie des curieux à arrêté de jouer. La communauté devrait se stabiliser petit à petit.
La Légion tourne en aout à une centaine de joueurs actifs avec 20 à 30 connectés environ le soir et le weekend (avec des pointes à 40)
L’axe d’entraide est toujours bien présent avec des questions réponses, coup de mains, constatés dans le canal de chat.
La partie PvE tourne même si elle a ralentie suite à la diminution du nombre de joueurs actif. Il devient plus dur de faire des sortie improvisées en instance. Surtout pour les instances intermédiaires du niveau 35 à 45 qu’on ne peut pas réaliser juste avec l’aide d'un vétéran. Bien qu’on ait pas encore tenté d’épreuves à 12 en guilde on a commencé à s’aventurer en Raidelorn (antres, quêtes)
La partie RvR est en bonne voie avec les guildes alliées qui jouent avec nous les mardis et vendredis soirs. Il y a toujours assez de monde pour jouer lors des 2 sorties hebdomadaires. Avec la maturité de notre alliance, on arrivera probablement plus facilement à réaliser des sorties aussi en dehors de ces créneaux.
La partie RP ne s’est pas vraiment développée.
La partie craft fonctionne autour d’un noyaux d’une demi-douzaine de personnes. Pour l’instant on fait beaucoup d’échange de traits ce qui permet à la guilde de posséder l’ensemble de traits.
La banque de guilde tourne bien est se retrouve régulièrement pleine.
Il y a régulièrement des transactions dans la boutique de guilde.
Il y a une petite dizaine d’habitués qui participent au vocal de guilde.
Le programme pour les mois à venir :
- Nous maintenir sur le créneaux des guildes de joueurs occasionnels aldméri, poursuivre le recrutement IG et via JoL.
- Instaurer des créneaux fixes de PvE à l’instar du RvR.
- Continuer le RvR avec nos alliés et renforcer la collaboration sur les évènements PVE.
- Monter une activité de PvP/RvR en petit groupe
- Développer les évènements de guilde proposés par Atreios
- Essayer d’impliquer plus de joueurs dans la vie de la guilde et des événements. Sans que cela ne devienne une contrainte pour autant.
- Faire évoluer notre activité de craft maintenant qu’on possède tout les traits.
L’effet de nouveauté du jeux s’est estompé et une bonne partie des curieux à arrêté de jouer. La communauté devrait se stabiliser petit à petit.
La Légion tourne en aout à une centaine de joueurs actifs avec 20 à 30 connectés environ le soir et le weekend (avec des pointes à 40)
L’axe d’entraide est toujours bien présent avec des questions réponses, coup de mains, constatés dans le canal de chat.
La partie PvE tourne même si elle a ralentie suite à la diminution du nombre de joueurs actif. Il devient plus dur de faire des sortie improvisées en instance. Surtout pour les instances intermédiaires du niveau 35 à 45 qu’on ne peut pas réaliser juste avec l’aide d'un vétéran. Bien qu’on ait pas encore tenté d’épreuves à 12 en guilde on a commencé à s’aventurer en Raidelorn (antres, quêtes)
La partie RvR est en bonne voie avec les guildes alliées qui jouent avec nous les mardis et vendredis soirs. Il y a toujours assez de monde pour jouer lors des 2 sorties hebdomadaires. Avec la maturité de notre alliance, on arrivera probablement plus facilement à réaliser des sorties aussi en dehors de ces créneaux.
La partie RP ne s’est pas vraiment développée.
La partie craft fonctionne autour d’un noyaux d’une demi-douzaine de personnes. Pour l’instant on fait beaucoup d’échange de traits ce qui permet à la guilde de posséder l’ensemble de traits.
La banque de guilde tourne bien est se retrouve régulièrement pleine.
Il y a régulièrement des transactions dans la boutique de guilde.
Il y a une petite dizaine d’habitués qui participent au vocal de guilde.
Le programme pour les mois à venir :
- Nous maintenir sur le créneaux des guildes de joueurs occasionnels aldméri, poursuivre le recrutement IG et via JoL.
- Instaurer des créneaux fixes de PvE à l’instar du RvR.
- Continuer le RvR avec nos alliés et renforcer la collaboration sur les évènements PVE.
- Monter une activité de PvP/RvR en petit groupe
- Développer les évènements de guilde proposés par Atreios
- Essayer d’impliquer plus de joueurs dans la vie de la guilde et des événements. Sans que cela ne devienne une contrainte pour autant.
- Faire évoluer notre activité de craft maintenant qu’on possède tout les traits.
NainChoco- Maître de Guilde
- Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon
Re: [la guilde ] Objectif et amélioration
NainChoco a écrit:
La partie PvE tourne même si elle a ralentie suite à la diminution du nombre de joueurs actif. Il devient plus dur de faire des sortie improvisées en instance. Surtout pour les instances intermédiaires du niveau 35 à 45 qu’on ne peut pas réaliser juste avec l’aide d'un vétéran. Bien qu’on ait pas encore tenté d’épreuves à 12 en guilde on a commencé à s’aventurer en Raidelorn (antres, quêtes)
Je pense qu'il faudrait qu'une partie des joueurs désirant aller à Raidelorn devraient garder leurs quêtes pour un ou des soirs en sortie de guildes.
Je pense que pas mal de joueurs sont arrivés à un nombre de traits connus non négligeable mais que l'échange ne se pratique pas assez hors des heures des rendez-vous de craft (joueurs aux heures décalées comme moi)NainChoco a écrit:La partie craft fonctionne autour d’un noyaux d’une demi-douzaine de personnes. Pour l’instant on fait beaucoup d’échange de traits ce qui permet à la guilde de posséder l’ensemble de traits.
N'oubliez pas que vous vendez à votre guilde, pratiquez des prix correct, nous ne somme pas une guilde marchandes (ps: j'ai le droit de dire ça chef ?^^)NainChoco a écrit:La banque de guilde tourne bien est se retrouve régulièrement pleine.
Il y a régulièrement des transactions dans la boutique de guilde.
ouiiii svp un peu de PvE...NainChoco a écrit:Le programme pour les mois à venir :
- Instaurer des créneaux fixes de PvE et renforcer la collaboration sur les évènements PVE.
Je ne suis utile que dans ce genre d’événement pour le PvP donc je serais bien partantNainChoco a écrit: Monter une activité de PvP/RvR en petit groupe
Le forum est la cléNainChoco a écrit:Développer les évènements de guilde proposés par Atreios
-
Nous ne somme pas une guilde marchande, mais un groupe de joueurs qui doivent apprendre à ce connaitre en jeu et s'aider même si parfois on fait autre chose.NainChoco a écrit:Essayer d’impliquer plus de joueurs dans la vie de la guilde et des événements. Sans que cela ne devienne une contrainte pour autant.
Attendre de s'ennuyer pour aider les autres est inconcevable sur un jeu où l'on ne peut s'ennuyer.
Je pense que c'est surtout les sets qu'il faudrait mettre en commun maintenantNainChoco a écrit:Faire évoluer notre activité de craft maintenant qu’on possède tout les traits.
Bon ba à nous de jouer maintenant
Zèlèff- Initié de la Légion
- Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune
Re: [la guilde ] Objectif et amélioration
NainChoco a écrit:La partie PvE tourne même si elle a ralentie suite à la diminution du nombre de joueurs actif. Il devient plus dur de faire des sortie improvisées en instance.
La partie PvE (de moins point de vue) commence à être pas mal.
J'ai fait les 5 premiers donjons vétéran et presque tout le bas raidelorn, le tout presque full guilde.
Ça fait plaisir
Zèlèff- Initié de la Légion
- Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune
Sujets similaires
» Vocal de la guilde
» Banque de Guilde
» Marchand de guilde
» Recensement Fabricants (Crafters) de la guilde
» Présentation de la guilde sur Jeux online
» Banque de Guilde
» Marchand de guilde
» Recensement Fabricants (Crafters) de la guilde
» Présentation de la guilde sur Jeux online
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|