La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Addons

+4
NainChoco
Tonton
Ortysio
Norton38130
8 participants

Aller en bas

Les Addons  Empty Les Addons

Message par Norton38130 Dim 4 Mai - 12:20

Salut à tous !

C'est vrai que l'interface de TESO est vraiment minimaliste.
On ne sais pas si on rate sa frappe, les dégâts qu'on fait, qu'on prends aussi ...
Switcher pour aller sur la map, puis revenir, puis switcher ...

C'est parfois la galère !

Alors je vous propose un manager d'Addon : Minion

C'est comme le Nexus Mod Manager pour ceux qui connaissent, les autres ... et bien c'est l'heure de découvrir !  cheers 

ATTENTION AU PATH : Documents/Elder Scrolls Online/liveeu/AddOns ( si vous n'avez pas le fichier liveeu, créez le ! ).

Personnellement j'ai installé :

Craft Research Timer : C'est un addon qui permet d'avoir un timer, pour ceux qui craftent, sur le temps qu'il reste aux traits avant d'avoir fini. Pratique, les fenêtres pop quand on en a besoin et disparaisse aussi tôt.  study 

ZrMiniMap : Je pense que c'est un des adds essentiel, la minimap, modulable à souhait ( taille, opacité, design des points sur la map, etc ... ) elle est complète et ma foi ne bug pas souvent donc agréable et c'est un vrai coup de pouce !  study 

Foundry Tactical Combat : Alors celui il est extra ! Déjà on voit si les buffs et les débuffs sont toujours actif sur nous ou sur le vilain qu'on déboîte ! Ensuite on voit le nombre de dégâts que l'on fait, que l'on prends ! L'unite frame du perso est plus lisible ! En chiffre et en pourcentage et plus une barre non intuitive !
Et il se module à souhait dans les réglages !   study 

Voilà pour les quelques addons qui change déjà pas mal l'interface du jeu et du coup le gameplay et l'expérience du jeu elle même !  Laughing 

Si vous avez d'autres addon postez les ici Wink
Norton38130
Norton38130
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

http://apple-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Norton38130 Mar 6 Mai - 22:24

Ce soir c'était une super soirée PvP avec quelques membres de la guilde.

On a put constater que l'AddOn ZrMinimap fait bug le transport d'oratoire et la map PvP, donc si vous partez frapper du joueur allemand ou autre, pensez à désactivez la minimap, recharger l'IU et hop, vous serez prêt à briser du crâne avec modération Smile
Norton38130
Norton38130
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

http://apple-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Ven 9 Mai - 13:15

____________________________________________________________________________________________________
Salut

Minion deconne chez moi donc je les installe a la main.

je les recupere sur le site esoui.com/addons.php (adresse incomplete car je suis nouveau membre, aller sur google)

Screenshots de mon ui
adresse http => hostingpics.net/viewer.php?id=997807Screenshot20140510115154.jpg

je me sers de:
ai research grid (pour le craft, connaitre mes traits sans devoir passer par un etabli)

wykkyrd's framework
(pour une barre avec pleins d'informations utiles dans le jeu dont l'heure pour ne pas rester connecté trop longtemps ...)

Foundry tactical combat (pour avoir mes barres de vie, mana, vigueur affiché ainsi qu'en groupe et ma cible avec infos plus detaillees)

GuildOrFriend (change la couleur des noms des joueurs en visée s'ils font partie de mes amis ou guildies)

Guildstore addon (pour rechercher dans la boutique des guildes par nom)

HarvestMap (Indique les emplacements ou l'on a recolte sur la carte)

LootDrop (indique les items et xp que l'on a recu)

LoreBooks (indique les livres sur la carte du jeu, très pratique pour up la guilde des mages sans se prendre la tête)

Skyshards (pour afficher sur la map du jeu les lieux des cristaux)

SoftCapInfo (pour m'afficher les caps max des caracteristiques dans la fiche personnage)

ThurisazGuildInfo (donne pleins d'informations pour la gestion ou simplement la vue de ses guildes)

XTimeStamp
(pour afficher l'heure des messages de discussion)





\\!//Attention les operations ci-dessous se font avec TESO arrêté completement (pas juste en fenetre reduite) \\!//
\\!// Risque d'explosion de l'ordinateur , na je deconne juste le jeu qui va planter Very Happy\\!//



* * Installation Addons * *
Pour l'installation dans windows 7, aller dans le dossier
Documents/ElderScrollsOnline/liveeu/AddOns et copier le dossier de l'addon a l'interieur.

* * Mise a jour Addons * *
Pour la mise a jour, prevoyez en premier d'effacer le dossier dans la partie addons comme indiqué juste au dessus [Installation Addons]

Puis aller dans Documents/ElderScrollsOnline/liveeu/SavedVariables et supprimer le fichier.lua correspondant au nom de l'addon que vous souhaitez mettre a jour. Risque de plantage si vous ne faites pas ces operations...

Enfin, installer le nouveau dossier de l'addon mis a jour.

conseil: n'hesitez pas visiter reguilerement le site de l'addon pour recuperer les mises a jours recentes et à lire les commentaires voir si la version est stable ou des bugs persistants etc ...


____________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Ortysio le Dim 11 Mai - 9:17, édité 10 fois
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Tonton Ven 9 Mai - 13:22

sympa ça tu pourrais faire un Screenshot afin de voir ton interface je cherche surtout un addon pour des barres de vie pratique dont celle de mon groupe car en heal c'est bien pratique d'avoir la vie en chiffre ou en pourcentage
et si possible le heal actif (pour ceux dans la durée )
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Ven 9 Mai - 13:26

____________________________________________________________________________________________________
Salut

j'aimerai bien mais cela me met comme je suis nouveau membre , je ne peux poster de lien http ^^


____________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Ortysio le Sam 10 Mai - 9:31, édité 1 fois
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par NainChoco Sam 10 Mai - 6:30

En PvP j'aime bien : Wykkyd's Group Tools

En tapant une chaine de caractère précise on reçoit automatiquement une invitation en groupe si le leader a activé l'addon.
Comme ça même en cas de déconnection/kick, il suffit de retaper la chaine de caractères et on se retrouve à nouveau dans le groupe.

Ça évite de se faire zigouiller en traitre parce qu'on ajoutait quelqu'un au groupe et des fois entre l'action et le flood présent sur le chat zone on a du mal à voir les message des camarades.

L'adresse :
esoui.com/downloads/info11-WykkydsGroupTools.html#info

Il est a priori encore un peu buggé mais il y a un fix proposé par RavenDT dans la section comment :
esoui.com/downloads/info11-WykkydsGroupTools.html#comments
Ce fix fonctionne chez moi.

Désolé pour les adresses je ne peu pas encore posté en lien extérieur
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Sam 10 Mai - 9:24

____________________________________________________________________________________________________
Ajout d'un petit tuto pour l'install en manuelle d'addon et l'adresse de mon screenshot d'ui dans mon premier post

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr/t16-les-addons#87


____________________________________________________________________________________________________
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Zuhligan Sam 10 Mai - 23:47

Salut, je fais parti de ceux qui traduisent FTC, donc si vous l'utilisez je pourrai vous faire tester les nouvelles moutures Smile
Zuhligan
Zuhligan
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Dim 11 Mai - 9:18

Cool Zuhligan Smile Merci a toi
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Eolita Dim 11 Mai - 10:16

Ah c est cool ça Zu Smile

Eolita
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Lun 12 Mai - 14:12

hehe effectivement Zuhligan j'ai vu ton FTC sur le forum jeuxonline pour la traduction ^^
sacré boulot que vous faites avec les addons, encore merci.

je ne savais pas pour les ^m ^f etc ... ça se referait au masculin , feminin Smile

m'endormirai moins con ce soir Very Happy

edit:

je viens de tomber sur 'Sous Chef' comme addon pour gerer les compos de cuisine

=> esoui.com/downloads/info163-SousChef-ProvisioningHelper.html#info
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Lun 12 Mai - 15:06

*Voix Male Virile* => Le Retour De Minion !!! ^^

Pour ma part j'ai une erreur jvm si je le lance par l'exe classique

pour le faire fonctionner dans le dossier du programme minion
(chemin complet C:\Utilisateurs\<<nomd'utilisateur>>\AppData\Local\Minion\app)

je vais dans le dossier Minion\app et je lance directement Minion-jfx

et ça fonctionne ...

Important: pensez a afficher vos dossiers et fichiers cachés de windows =)
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Zèlèff Lun 12 Mai - 15:45

Merci, il y a pas mal d'addon bien pratique.
Je suis juste un peu contre les addons pour voir les éclats et les livre.
Pour une fois qu'un jeu propose un interet à explorer, je trouve ça dommage de gacher cet avantage.
Mais chacun ça façon de jouer bien sur (j'ai quand meme celui pour les éclats mais je m'en sers seulement à la fin d'une zone bien explorée pour voir si j'en ai pas loupé)
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Lun 12 Mai - 17:01

grosse feinte avec FTC j'ai un gros message d'erreur au chargement de l'ui si je passe par Minion et je n'ai aucune infos dans les barres , alors qu'il fonctionne bien si je l'installe a la mano ^^
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Zuhligan Lun 12 Mai - 17:17

Tiens d'ailleurs si tu utilises FTC prend mon dernier update :

HACHE T T P SLASH SLASH 3 W .petit-fichier.fr/2014/05/12/french/

à copier dans FTC/lang/

Je sais pas ce que fou atropos il me répond plus depuis 1 semaine, il est ptèt occupé irl ^^

Sur cet update tu verra qu'il manque encore certains buffs permanants comme les bonus de fort/parchemin/empereur et temporaire genre bouffe/popo mais j'y travaille Smile Le soucis c'est qu'en anglais ils n'ont pas les coquilles des traducteurs de zénimax et que nous pauvre français on doit apprendre à les contourner Mad

Edit: pfff
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Zuhligan
Zuhligan
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par NainChoco Lun 12 Mai - 17:25

Ortysio a écrit:Pour ma part j'ai une erreur jvm si je le lance par l'exe classique
Moi aussi j'ai eut ça, j'ai installé un truc comme VisualStudio viewer (un composant Microsoft) et depuis pas de soucis.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Zuhligan Sam 24 Mai - 20:13

Add-on sur lesquels je suis en train de bosser :

FTC: Nombreux correctifs par rapport à la version officielle
http://www.petit-fichier.fr/2014/05/24/foundrytacticalcombat/

EnglishPOIName est un add-on qui rajoute à droite du nom en français le nom en anglais d'un Point d'Intérêt ( nom de forts par exemple )
à noter que c'est tout nouveau et que donc il necessite encore bcp de réglage que l'auteur s'efforce de faire tout en développant ses autres add on ( SkyShard par ex )
Ici ma contribution est de mettre un peu de couleur ou de corriger certains petits détails.
http://www.petit-fichier.fr/2014/05/24/englishpoinames/

Tactical Tilde est un addon PvP qui possède un frame de groupe minimaliste et propre.
Il a aussi une option pour afficher en temps réel ce qui se passe sur la map sans avoir à l'ouvrir.
Je trouve encore le cadre trop massif quand il y a des attaques de ressources en plus des forts, je suis en train de voir ça.
http://www.petit-fichier.fr/2014/05/24/tacticaltide/



Je tiens à noter que je ne suis PAS l'auteur de ces addons, je les traduit seulement pour qu'ils soient fonctionnel sur le client français
Il est aussi à noter que je les mets à jour régulièrement donc que ce ne sera jamais des version définitive Wink Mais qui se rapproche du moins de bug possible ^^
Zuhligan
Zuhligan
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Zèlèff Dim 25 Mai - 9:36

Merci à toi pour ce travail
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Zuhligan Dim 25 Mai - 21:33

Bon pour le EnglishPOINames vous devriez directement le prendre sur esoui.com Smile il y a des correctifs important

http://www.esoui.com/downloads/info499-EnglishPOINames.html#info

Chaque fois que je lui posais une question, le Lendemain même le truc été corrigé et intégré dans l'add on lol un bosseur ce garkin ^^
Zuhligan
Zuhligan
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Sam 31 Mai - 4:30

NainChoco a écrit:
Ortysio a écrit:Pour ma part j'ai une erreur jvm si je le lance par l'exe classique
Moi aussi j'ai eut ça, j'ai installé un truc comme VisualStudio viewer (un composant Microsoft) et depuis pas de soucis.

tu as recupere cela ou ? car j'ai regardé sur google, pas trouvé :/
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Atreios Lun 2 Juin - 8:28

Liste des ADD-ON actuels qu j'utilise.

Wykkyd's Outfitter
Utilité : 7/10
A haut niveau, cet add-on peut être fort appréciable.

Permet d'enr. des configurations de templates (Dans interface K) et de set armes/armures (Dans l'interface C) et les Sauvegarder/Charger (hors combat) en 2 ou 3 clic de souris.
Attention dépendance : Wykkyd's Framework
Pour utiliser Wykkyd's Outfitter, il faut également avoir installer cet add-on. (Mais personnellement je n'utilise aucune fonction de ce dernier, j'ai désactivé toutes les fonctionnalités, mais l'add-on en lui même doit être activé)

Astuces de gameplay pour le levelling de skills
Comme vous le savez certainement, les skills gagne de l'expérience (ainsi que la branche d'arbre associée) après avoir tué un monstre ou en rendant une quête, si ce dernier est dans votre barre d'action ou moment ou le monstre meurt ou ou moment ou vous valider la quête. Au tout début du jeu, j'avais ma barre principale et une barre dédiée aux skills que je n'utilisais pas vraiment mais que je voulais faire monté pour plus tard. Ainsi lorsque je rendais une quête je switchais sur ma 2ème barre de skills et je validais la quête. Avec cet outils Wykkyd's Outfitter, j'ai configuré des templates uniquement dédiés  à la monté en niveau des skills que j'utilise très très peu. Ainsi je charge le dit "template de levelling" et je valide ma quête, puis je recharge mon "template de jeu".

Skyshards
Utilité : 10/10
Permet de localiser sur votre map, tous les Eclats de crysyal de chaque map. Avec possibilité d'afficher ou non ceux déjà connus. On a tous besoin des éclats de cristal pour récupérer les points de compétence. Pouvoir les localiser aisément est un confort de jeu inestimable.

Craft research Timer (CRT)
Utilité : 5/10
Permet au "crafteur" invétéré de connaître les timers de recherche de traits (Armure Lourde/Couture/Travail du bois) de TOUS les personnages dont ils disposent. (et bien sur le personnage actif ) - tout est configurable.
C'est donc un outil fort appréciable pour optimiser les recherches de traits sans avoir a charger  tous vos personnages crafteurs (si vous en avez plusieurs) d'une part. Et d'autre part en un seul coup d'oeil vous connaissez TOUS vos timers sans avoir à vous connectez à une station de craft et d'éxaminer un par un vos timers.


Foundry Tactical Combat - Tamriel Foundry (FTC)
Utilité : 9/10
Une interface presque indispensable pour toute personnes désirant connaître :
- Les points de vie de ses adversaires
- Les buffs & débuffs et leur timers respectifs  sur soi et sur ses adversaires
- les dégats occasionnés / les dégats reçus
Bref un des musts have du moment. Car toutes ces informations manquent REELEMENT dans le jeu. "Quand dois-je relancer mon "skills DOTS (Dégats dans le Temps) ?", "Quelles sont les dégâts que je reçois et que je peux "purger" (Templier) ?" , "Combien de temps reste t-il avant que je relance mon BUFF ?" , etc,etc.. Seul regret l'interface graphique,  j'aurais aimé qu'elle ressemble plus à celle du jeu - Mais ça c'est un "goût" personnel.

(Vous trouverez la plus part de ces ADD-ON sur ESOUI.com)

Atreios
Administrateur
Administrateur

Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par NainChoco Lun 2 Juin - 16:54

Ortysio a écrit:
NainChoco a écrit:
Ortysio a écrit:Pour ma part j'ai une erreur jvm si je le lance par l'exe classique
Moi aussi j'ai eut ça, j'ai installé un truc comme VisualStudio viewer (un composant Microsoft) et depuis pas de soucis.

tu as recupere cela ou ? car j'ai regardé sur google, pas trouvé :/
Je crois que c'était la :
http://www.microsoft.com/fr-FR/download/confirmation.aspx?id=13523

En fait le titre était "Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x64)"
J'avais que "Visual" et "Microsoft" de bon, c'est pas le moment pour jouer à "Pyramide". Embarassed 

Dernièrement, j'ai installé le add-on Swap Skill qui permet de préparer des barres de skill et d'en changer d'un simple clic.

On le trouve sur ESOUI à l'adresse suivante : http://www.esoui.com/downloads/info530-SwapSkills.html
Je le trouve bien  pratique pour switcher entre ma barre PvP, barre donjon et barre de quête.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par NainChoco Lun 14 Juil - 8:40

Quelques autres addons :

Advanced Filters
http://www.esoui.com/downloads/info245-AdvancedFilters.html
Permet de re-filtrer l'inventaire avec des catégorie (potions, armures intermédiaire, runes, appas,...)

Roomba - Guildbank Stacker
http://www.esoui.com/downloads/info402-Roomba-GuildbankStacker.html
Permet de trier le coffre de guilde en 1 seul clic, fait gagner beaucoup de temps.
Je suis devenu accros.

Thurisaz Guild Info
http://www.esoui.com/downloads/info137-ThurisazGuildInfo.html
Les informations du menu de guilde sont plus précises et peuvent être affichée en mode tête haute.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Zuhligan Jeu 21 Aoû - 4:40

Yipaaa bon j'ai mis à jour le fichier FR de FTC car on me l'avais demandé sur le fofo de JoL ^^

Il faut savoir que travailler avec l'auteur de cet add-on est tout simplement pas possible et que désormais je travaille en gros en free-lance Laughing ( en gros je n'ai plus aucune barrière et je ferai ce que je veux de l'add on ^^ ) enfin bref, ça c'est pour plus tard ^^

Actuellement pour FTC téléchargez la version 0.34 ici : http://www.esoui.com/downloads/info28-FoundryTacticalCombat.html et installez le normallement.

Puis téléchargez mon fichier qui est A JOUR ( contrairement à la version officielle dont je suis sencé être l'auteur mais qui a plusieurs mois de poussière... de l'anti french ça grrr  Evil or Very Mad  ) ici : http://www.petit-fichier.fr/2014/08/21/french/

décompressez le zip et copier le fichier dans AddOns/FoundryTacticalCombat/Lang/ et écrasez le vieux fichier tout pourri


Et tatataaannnnn vous avez un FTC qui fonctionne parfaitement ( Pour les buffs ) avec le client français.

J'ai encore 2/3 zones d'ombres sur certains sorts mais je dois télécharger le PTS qui va me prendre plusieurs jours pour pouvoir faire les tests et être sûr que ça fonctionne à 100% ^^ Au pire avec ce dernier fichier, FTC fonctionne à 98%. Au mieux au top ^^

J'ai eu beau essayé de jouer avec ggFrames, mais je n'aime vraiment pas. Je trouve que les allemands ont vraiment des gouts de chiottes alien 
pareil pour Stendar, Ultra configurable, Ultra entretenue, Ultra brite, Trop ultra. Trop d'options à mon gout, et finalement j'arrive pas à faire ce que je veux ^^ Du coup bah je garde FTC Wink Et je fais en sorte qu'il fonctionne !

J'avais déjà commencé à travailler sur un FTC Customisé pour pouvoir rêgler la taille des cadres, le style des polices, la taille de L'IMPOSANT scroll text ( les textes flottants ) pour que ce soit plus compact et plus similaire à MSBT ( un truc de wow ) et j'y était arrivé MAIS il a changé quelques fichiers, et je dois les remettre petit à petit ^^ Je dois juste regarder ses changements et ré-incruster mes modifs

Enfin bon, uè c'est le discours d'un passionné lol je pourrai en parler longtemps, mais si il y a des intéressés, bah voilà, chuis sur le coup cyclops 

En attendant donc, pour ceux que ça intéressent il y a le fichier FR pour la 0.34, aprés il sera emenné a être tellement modifiés que je ne reprendrais plus le code de l'auteur Wink

Les Addons  Banane38
Zuhligan
Zuhligan
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Ortysio Jeu 21 Aoû - 11:43

Merci beaucoup Zuhligan pour tout, je me sers de FTC qui est pile poil ce dont j'ai besoin.
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons  Empty Re: Les Addons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum