La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ma presentation

4 participants

Aller en bas

ma presentation Empty ma presentation

Message par Demioss Mer 7 Mai - 17:53

hello hello tout le monde

Moi orque de 24 ans lvl 21 pour le moment hehe ,adore foncer dans le tas je suis un gros bourrin.

Je suis du jor a être très joyeux ,un peu fou des moment mais je suis pas dangereux  What a Face

Teso est mon 3 eme MMO avant j'ai commencer pas the secret world un peu trop dure pour un premier MMO et le 2eme gw2 ,j’adore aider les gens si il y besoin ,faire des donjon ,du pve plus que le pvp mais bon après le pvp en groupe je connais pas donc a voir .

je suis a la fois un explorateur,chercheur de trésor et j'essaye d’être un grand forgeron pour permettre de faire des arme pour tout le monde  mais bon faut attendre un peu encore car je me trouve pas encore assez connaisseur la dessu donc voilivoilou et je vous remercie pour mon admission
Demioss
Demioss
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message par Tonton Jeu 8 Mai - 7:35

salut salut merci d’être passé sur le forum

Un orc s'est cool ^^ viens en pvp on te mettra en première ligne un orc ça sert à ça ^^

sinon très sympa de proposer de forger pour la guilde je vais surement prévoir un sujet pour le craft les échanges les commandes et ce genre de choses
si tu veux découvrir le pvp pas de soucis n'hésite pas à en parler avec moi ou Nainchoco aussi qui s'est proposé d’animer le pvp
voila encore merci
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message par Demioss Sam 10 Mai - 7:32

salut Tonton

merci de dire qu'un orc s'est cool parce que on ma dit que sa puai j'ai beau dire que je transpirai beaucoup on a pas voulut me croire donc tu me remonte le moral ;D,pour la première ligne pas de souci sa me va hahahahaaaaa.

pour la forge j'essaye de bien évoluer avant de forger pour la guilde c'est le seul MMO ou je suis a fond dessus mais je commence déjà a mètre des bonne armes dans la banque et a mieux comprendre la forge hehe trop bien hihi et pour le pvp j’attends sa avec impatience Very Happy
Demioss
Demioss
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message par Ortysio Sam 10 Mai - 9:33

____________________________________________________________________________________________________
Bienvenue Smile


____________________________________________________________________________________________________
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message par je suis un ane Dim 11 Mai - 16:27

Grooo. Moi orc. Moi gros marteau. Grooo. écrasement de tete des gentilles biches Groooo moi manger viande et boire alcool Grooooo. Moi grosse dents !

Salut Ortysio le forgeron !!
Un orc c'est cool ! Sa hurle et sa intimide. C'est un bon forgeron. par contre c'est pas comode et pas du tout ouvert d'esprit.

_________________________________
ma presentation Furio11

je suis un ane
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum