La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP]Revue des troupes

2 participants

Aller en bas

[RP]Revue des troupes Empty [RP]Revue des troupes

Message par Tonton Jeu 1 Mai - 12:25

Si vous voulez participer à des événement RP ou en organiser c'est ici  Wink 


ID:tontonSkull

Salut à vous ami(e)s du Rôle Play je vous propose ici de présenter votre personnage vos envie RP et si cela vous dit d'avoir un jeu commun en guilde !

Je tiens à préciser que l’histoire de mon perso est un peu légère je découvre l’univers de The Elder Scrolls pour la première fois et je prend plaisir à dessiner l’histoire de ce premier perso avec les aventures qui lui arrive en jeu.

  Il s'agit de l'histoire d'une jeune elfe des bois vivant depuis toujours parmi les Bruyères de Fougereau non loin de Faneracine dans le bois de Graht.  
Agile,discrète et bonne chasseuse elle est devenue Bruyère à son tour, jura allégeance a Y'ffre le Dieu des plantes et de protéger Fougereau son fils. Étudiant l'art du rétablissement et des soins elle est devenue une parfaite bruyère. Notre jeune elfe nommée Hinaï très appréciée du reste de son village, fais la fierté de ses parents. Mais Hinaï rêve de voyager et découvrir le monde, et il n'est pas rare de croiser son père lui courant après dans toute la foret, seules ses sages paroles qui lui rappellent sa promesse, et les dangers hors du bois arrivent à la raisonner. Plus tard sont histoire prit un virage inattendue... Son père fut tué par une escouade d’éclaireurs en plein bois de Grèt. Hinaï qui était présente lors de l'attaque en sortit saine et sauve, mais la mort de sont père l'a changeait, et sa mère avec l'aide des autre Bruyères réussissaient à peine à la raisonner. Hinaï n'a plus qu'une envie : retrouver les Hommes qui ont tué son père. Cette haine dépassa ces simples assassins et c'est pour toute la race des Hommes qu'Hinaï attise une haine désormais. A l'heure des grandes alliances et de la chute du royaume impérial son choix est fait. Rien ni personne ne pourra la faire changer d’avis. Le monde l'attend depuis si longtemps,le champs de bataille l'appelle, le sang des coupables doit couler, Cyrodiil doit appartenir au domaine non pas pour la Reine, mais bien pour protéger ses Terres et honorer sa promesse envers Y'ffre. Hinaï décide alors de quitter son village et d’intégrer les armées du domaine.C'est ainsi que commence sont incroyable voyage.
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Revue des troupes Empty Re: [RP]Revue des troupes

Message par je suis un ane Ven 9 Mai - 12:56

Il se réveilla. Le soleil aveuglant lui brula d'abord les yeux, la terre et le sang séché qu'il avait dans la bouche l'empêchaient de respirer convenablement. Il voulut se mettre sur le flanc, mais la douleur qui lui traversa l'échine le stoppa net. De l'eau, il lui fallait de l'eau. Il entendit des bruits de pas léger. Une petite main, ferme et assurée le tira jusque dans le petit ruisseau qui s'écoulait tranquillement à coter. Puis, une lumière vive lui couvrit la peau. La douleur s'en allait. Les forces revenaient. Puis il perdit connaissance. Quand il revint à lui une petite elfe faisait griller du gibier sur un feu de camp :"
_Salut étrange étranger. je m'appelle Hinaï je t'ai trouvé prêt de l'ancien temple. Qui es-tu ? Un pilleur de tombes ? Tu as la marque de molaag bal sur le visage. Es tu un adepte ?
_...

_Je sais, sa fait beaucoup de questions. Mais je viens de te sauver la vie. Tu as été attaqué et je suis à la recherche de... certaines personnes, cela même qui ton peu être attaquée. Alors qui es-tu ?"

Au nom de molaag bal tout lui revint. Le prince lui avait demandé de tuer un Daedra fainéant qui le servait mal. En échange, il aurait dû recevoir la masse. Mais le prince l'avait piégé. Ce Daedra n'existait pas et la caverne où il se cachait était un tombeau :"
_Je m'appelle furiozyl. Je viens de l'époque ou dagoth Ur combattait le nerevar pour la dernière fois. Les siècles d'entravement magique mon affaiblie.

_Ha. Ok... Bon, moi je n'ai pas le temps d'écouter ton histoire plus longtemps. Tien prend cette armure, elle appartenait à un vaurien. Aller a plus l'ami. À un de ces jours peut être"

Furiozyl reprit la route. Si lui avait été réveiller alors les autres aussi surement. Le chevalier azur et sa lame maudite devait de nouveau faire parler de lui. Cet elfe avait un grand cœur, mais, ces yeux avaient le regard de la vengeance. Il était faible et devait s'entrainer pour retrouver sa puissance d'antan.

Furiozyl le guerrier de foudre était réveillé. Et lui aussi criant vengeance. Molaag bal ce chien de prince c'était servis de lui pour améliorer la puissance de sa masse.
Il lui fallait se rendre a Abziine nak'kalar le sommet du monde.La bas, se trouvait le manal sacré....

____________________________________
[RP]Revue des troupes Furio10

je suis un ane
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum