La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Marchand de guilde

2 participants

Aller en bas

Marchand de guilde Empty Marchand de guilde

Message par Zèlèff Lun 10 Nov - 2:26

Suite à notre victoire incontesté sur la crypte des cœurs en vétéran (bon ça a pas de rapports mais c'est juste pour me la péter un peu Wink  ), j'ai appris que la Main d'Ayrenn souhaite faire tourner beaucoup plus la boutique de guilde de façon à louer les services d'un marchand de guilde.
Pour cela, il faut déjà que celle-ci rapporte assez pour payer ce service mais peu de personne pensent à ce servir de cette boutique (je sais que tout le monde ou presque a une guilde de trade comme moi, mais c'est tellement moins personnel et finalement, ce n'est pas vraiment notre guilde)

Bref, je suis allé faire du lèche vitrine sur cette dernière (la boutique hein;) ) et il se trouve qu'il y a pas mal de pièces de set très intéressantes à des prix plus que raisonnables (ainsi que d'autre choses bien sur).
Je conseil donc à ces membres de ne pas hésiter à y faire un tour que ce soit pour acheter ou vendre.

Ce petit coup de pub à bien sur l'arrière pensée du bénéfice que l'on pourrait obtenir d'un marchand de guilde bien placé (genre entre fenracine et le campement des indomptables ou raidelorn)

PS: je vous ai dit qu'on avait passé la crypte des cœurs en vétéran ? Very Happy  ...ah oui c'est vrai, c'est pas le sujet...mais tan-pis Wink
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Marchand de guilde Empty Re: Marchand de guilde

Message par madyaourt Lun 10 Nov - 11:33

moi je vote pour un bon marchand de GU...
parce que perso j'ai plus la place pour une GU de trade.
ah si il faudrait que je vire une GU mais ca me fait un peu chiez....

sinon qui connait une bonne gu de trade histoire que je monte mes finances Smile

madyaourt
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum